Envie de participer ?
Une journée sans nuage..

Les parachutistes ont fait leurs premiers sauts, ce week-end, lors de la première étape du championnat de Bretagne de précision d’atterrissage à l’aérodrome de Scaër-Guiscriff. Prochaine étape : Lannion, en juillet !

La première étape du championnat de Bretagne de précision d’atterrissage a eu lieu ce week-end, à l’aérodrome de Scaër-Guiscriff. Les parachutistes venaient de toute la région (Brest ; Quimper ; Vannes ; Lorient ; Rennes ; Laval ; Saint-Nazaire ; Scaër) et une équipe de juges de Vannes et Rosporden. Sous un soleil radieux et des conditions météo idéales samedi après-midi, l’école de parachutisme de Scaër a pu réaliser trois manches de précision d’atterrissage. À l’issue de celles-ci, le Scaërois Jean-François Le Mat, avec un total de 18 cm, a pris la première place devant son collègue Hervé Coz, à 23 cm, et d’Albert Séguinot du Para-Club de Lorient, avec 37 cm.