Envie de participer ?
le club du Finistère en compétition à Lannion.

Ce week-end, avait lieu la première étape du championnat de Bretagne de précision d’atterrissage, organisée par Armor parachutisme à l’école Septième ciel de Lannion. Au classement par équipe, c’est l’école de parachutisme de Bretagne Atlantique, de Scaër, qui l’a emporté avec en équipe ‘ Daniel CHEVALIER de Quimper, Lionel MIGNON de Scaër – Hervé COZ de Scaër et Jean-François  LE MAT " Président du Para club de Brest".  Jean-François Le Mat (EPBA) en individuel monte sur la première marche suivit de Vincent le NOACH de Vannes et à la troisième place Hervé COZ de Scaër. Ce fut également l’occasion pour tous de rendre hommage à leur ami Jean-Yves Le Goffic, récemment disparu, fondateur de cette compétition, rebaptisée Challenge Jean-Yves Le Goffic ; un grand moment d’émotion et de partage. La prochaine manche de ce championnat de Bretagne aura lieu le 2ème week-end de septembre à Guiscriff et fera la finale à Scaër au mois de décembre les 12 et 13 décembre sur le stade de Miné Rulan.

Le président de l’école tient à informer que nous serons ouvert toute la période estivale et en septembre les week-ends pour les sauts débutants ou pour les personnes avides de sensations fortes en effectuant un saut en parachute tandem à 3500m.

Malgré tout, quelques mesures de précaution pour éviter la propagation du virus ( masque- gèle- et distancation  sont de rigueur. Pour éviter au maximum la contagion latente et toujours réelle dans nos régions, les responsables de l'école demandent aux parachutistes tandems et aux élèves de se munir d'effets personnels pour les sauts. L'école souhaite une bonne saison à tous les parachutistes et rendez-vous sur le terrain pour oublier tous vos soucis...