Envie de participer ?
Appel à Don..

Je soutien votre action et je fais un don..

Cette opération s'inscrit dans la démarche d'un projet de modernisation du club pour l'entretien du matériel et de l'achat de Parachutes- casques-altimères-combinaisons élèves. Mais vise  également à proposer des stages découvertes en direction des plus jeunes. Nous avons actuellement moins de 5 équipements complets pour un total de 34 pratiquants.

Notre objectif est également de soutenir financièrement l'école de parachutisme de Bretagne Atlantique pour le renouvellement en 2022 d'un moteur avion ( 80 000 € ) qui arrive  fin potentiel.

Il n'y a pas de petit don, chaque geste compte...

Vous pouvez visiter  le site: https://jump29.simplesite.com et avoir toutes les informations pour vous permettre d'effectuer un don.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande et je vous prie de croire en l'assurance de mes meilleurs sentiments.

Le Trésorier

Jean-François LE MAT